samedi 2 mars 2013

Manger et faire l'Amour...

8 commentaires:

  1. bonjour Julien,
    quel témoignage!
    Je reprofite de cette nouvelle vidéo pour te remercier pour cette rencontre que tu m'a permise de faire avec le crudivorisme et au-delà l'higiènisme. C'était un vieux désir que je ne savais par où orienter jusqu'à ta connaissance. Tu as été le ressort, ton authenticité, ton honnêteté, le bon et bel aspect du fruit pas défendu,...Voilà j'ai suivi le chemin jusqu'à Thierry C. et je continue.
    Mon bilan depuis 6 mois n'est pas aussi fulgurant ni complet que le tien; je fais des entorses régulièrement par souci social et par le goût encore de plein de choses que je trouve bonnes; j'ai 50 ans aussi donc plus de toxines accumulées que toi par exemple.
    Je suis dans l'expérimentation sereine, non culpabilisante ni culpabilisatrice avec un bilan complet vers juin pour évaluer ça sous l'aune de la science officielle.
    Incontestablement plein de petits mieux dont certains immédiats et fulgurants.
    Merci sincèrement pour passer à ces témoignages; pour Vivre nu, je suis pas sûr que ce soit bien compris, il faudrait vraiment une introduction à l'hygiénisme auparavant.
    sincères salutations
    Luc ou Luc33

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Un seul commentaire comme celui-là suffit à justifier et gratifier pleinement ma démarche, j'en suis ravi!

    Avec l'hygiénisme, je ne pense pas assez à insister dessus, si on est à peu près en bonne santé, il faut vraiment prendre le temps d'y aller en douceur, petit à petit et ménager son petit corps par de tranquilles transitions! ;)

    Pareil pour la diffusion des informations hygiénistes chez les naturistes: les esprits ont tellement été bassinés par des infos "conventionnelles", réduites, qu'il faut du temps pour les réhabituer à ce genre de considérations... en tout cas, à ce qu'on m'a dit, l'exemple vécu est une belle démonstration qui "impacte" fait réfléchir autour de soi...

    Alors c'est sûr, il faut des fois "modérer" sa passion et son engouement... ou pas! Mais tant qu'on suit son coeur et qu'on se laisse guider par lui, je ne pense pas qu'il puisse vraiment nous arriver malheur! ;)

    Merci pour ton inconditionnel soutien! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que cette 4ème semaine de frugivorisme ne serait pas en lien avec le dessin de cette planche ? ;) http://1.bp.blogspot.com/-RHPWpFgbkOE/TgHUXImrLeI/AAAAAAAACmE/HOE1X48X2y0/s1600/37-union.png

    RépondreSupprimer
  4. ... si mes souvenirs ne sont pas trop flous, ça n'a pas été dessiné au même moment, mais plus tard... ça a donc été influencé, oui! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Avec cette vidéo tu pourrais monter une secte mdrrr!

    RépondreSupprimer
  6. ... c'est exactement ce qu'il faut que je fasse pour annihiler tout mon propos! ;)

    ... c'est entre autre pour ça que je fais ici cavalier seul et que je ne veux pas créer un "mouvement naturien"...

    ... juste contaminer un peu les esprits, ce sera déjà pas mal! ;)

    RépondreSupprimer
  7. ... bon, d'accord...

    Alors prosternez-vous et 'aboul le fric!!! ;)

    RépondreSupprimer