lundi 5 octobre 2015

Petit rectificatif...


Petit rectificatif à propos d'une mention parue dans le magazine La Vie au Soleil dans lequel est paru mon dossier "Réhabiliter le Nudisme" en trois parties:

Sous mon nom est inscrit "pour la Fédération Française de Naturisme" pouvant laisser penser (ce sur quoi on m'a questionné) que j'exprime l'opinion de la FFN ou que c'est en son sein que j'ai écrit ces réflexions: il n'en est rien.

Sans doute était-ce une simplification permettant de simplifier la mise en page et faciliter la lecture de cette partie du dossier, mais ce "pour" résume en réalité une formulation plus longue (que l'on peut retrouver dans le dossier initial en libre téléchargement): "Réflexions à destination de la Commission "Le Naturisme de Demain" de la Fédération Française de Naturisme".

https://drive.google.com/file/d/0B8FakWZ5nKUAMW1jdTE0WXNfTUk/view?usp=sharing

J'ai pondu ce dossier de mon côté et de ma propre initiative, ce n'est qu'ensuite que je l'ai proposé, "à titre participatif/contributif", à l'ami Bruno Saurez qui était à l'époque responsable de cette commission pour voir si le sujet pouvait intéresser la Fédé, et si une publication à destination des adhérents était envisageable comme ça a déjà été le cas.
Le sujet gracieusement présenté par Bruno n'a pas intéressé la Fédé, raison pour laquelle je l'ai proposé à la Vie au Soleil.

Le dossier n'émane donc pas de la FFN (moi-même y restant extérieur) et elle n'est en rien impliquée dans la production de son contenu.

Voilà qui est rectifié! ^^


Enregistrer un commentaire